Quel budget pour un appartement neuf en Loire-Atlantique ? Quel budget pour un appartement neuf en Loire-Atlantique ?
Devenir propriétaire représente le rêve de nombreux Français. Le marché de l’immobilier réserve de très belles surprises puisque vous avez des appartements de grand... Quel budget pour un appartement neuf en Loire-Atlantique ?

Devenir propriétaire représente le rêve de nombreux Français. Le marché de l’immobilier réserve de très belles surprises puisque vous avez des appartements de grand standing. Les prix ne sont pas si élevés, vous pourrez alors trouver la perle rare avec moins de 150 000 euros. La qualité est bien sûr au rendez-vous et les programmes ont la particularité d’être certifiés NF Habitat. Si vous cliquez ici, vous pourrez en apprendre un peu plus sur les logements proposés.

Un cadre de vie exceptionnel pour ces logements

En Loire-Atlantique, vous pourrez profiter de plusieurs avantages à savoir une situation géographique intéressante, une architecture moderne, mais également une vraie qualité acoustique. Le confort énergétique est aussi au rendez-vous, cela permet de réaliser des économies. À l’heure où les prix de l’électricité et du gaz ne cessent d’augmenter, il peut être judicieux de choisir un logement parfaitement isolé. 

A voir aussi : Pourquoi investir sous la loi Pinel

  • En Loire-Atlantique, vous pourrez poser vos valises à Guérande pour découvrir un appartement très sympathique pour une accession coopérative.
  • Les prix commencent à 207 000 euros et ils augmentent en fonction de l’aménagement et de la superficie.
  • Dans le département 44, à Savenay, vous pourrez découvrir des appartements de grand standing dès 144 000 euros.
  • Ces investissements sont parfaits pour une résidence principale ou encore une accession coopérative.

En parallèle, à Saint-Nazaire, vous aurez aussi des logements intéressants qui sont proches de l’océan. Que vous souhaitiez habiter dans cette ville, profiter d’un investissement avec la loi Pinel ou encore découvrir l’accession coopérative, sachez que ce professionnel propose des biens dès 184 000 euros. En fonction de votre projet, vous pouvez partager quelques informations, vous serez alors épaulé au cours de la recherche.

Les Français ne veulent pas forcément des logements pour les transformer en une habitation principale, ils misent massivement sur le marché pour dégager des revenus supplémentaires. En Loire-Atlantique, vous trouverez rapidement votre bonheur.

A lire aussi : Quel pourcentage prend un notaire pour la vente d'une maison ?