Organisme de crédit : comment contacter son service client ?

Organisme de crédit : comment contacter son service client ?

Pour concrétiser votre projet immobilier, vous avez besoin de financement. Pour réunir les fonds nécessaires, vous pouvez contracter un crédit auprès d’une banque. Contacter le service client de l’établissement financier est donc nécessaire. Pour vous faciliter la tâche, n’hésitez pas à passer par un annuaire spécialisé. Les points sur ce sujet.

Un numéro de renseignement à votre disposition

La particularité d’un annuaire de service client est qu’il vous propose un numéro de renseignement téléphonique. Vous pouvez contacter son équipe à tout moment. Si vous composez ce numéro, vous aurez à votre service un agent expérimenté prêt à vous servir. Il se fera une joie de vous fournir les coordonnées du service client de l’organisme de crédit si celui-ci est inscrit sur la plateforme. À votre demande, il peut même contacter la banque et rediriger la communication vers vous dès qu’un interlocuteur décroche. Vous l’aurez compris, passer par ce type de plateforme permet de gagner beaucoup de temps.

A découvrir également : Prêt immobilier 30 ans : quelle banque choisir ?

Des informations de contact à portée de mains

Si vous ne voulez pas appeler le numéro de renseignement de l’annuaire, vous pouvez faire la chasse aux informations vous-même. Cette tâche n’est pas compliquée étant donné qu’il suffit de sélectionner la bonne catégorie pour trouver une entreprise. Concrètement, vous devez choisir « banque et crédit ». S’il est inscrit sur l’annuaire, l’établissement bancaire avec qui vous avez contracté un crédit apparaîtra. En le sélectionnant, vous aurez accès à ses informations de contact pour ne citer que son adresse e-mail, son numéro de téléphone non surtaxé et son adresse de site internet. 

À rappeler que l’annuaire de service client est gratuit. Pour accéder à la plateforme, il vous suffit de disposer d’un appareil (ordinateur, Tablette, Smartphone) connecté à internet. Pour l’utiliser, vous n’aurez pas besoin d’être un as en informatique. Vous pourrez facilement vous en sortir si vous maitrisez la navigation sur internet.

A découvrir également : Comment financer sa résidence principale ?